Saphir Club

Saphir Club

Avis général

Description

Le Saphir Club est la nouvelle enseigne 2016 du Cristal New’s Pub, bar à champagne situé à quelques minutes de Lyon. Depuis, c’est à la fois un bar à hôtesses et un club de strip-tease avec shows privés !

Dans ce très grand bar à 2 étages, les hôtesses ne négligent aucune installation (2 pistes de dance, des barres de pole dance, une cage,…) quand il s’agit de se laisser aller à certaines danses suggestives : table dance, pole dance, lap dance,… avec parfois même des strip-teases impromptues. De quoi faire monter la température plus rapidement !

Evidemment, elles prendront soin de vous proposer ces prestations en salon privé pour que vous puissiez en profiter plus longuement et surtout en toute intimité.

Alors au Saphir Club, que vous souhaitiez prendre un verre en charmante(s) compagnie(s) (de boissons non alcoolisées ou même d’un excellent cru de champagne) ou vous amuser dans une ambiance plus festive, nul doute que vous apprécierez le spectacle proposé. Il se veut convivial, chaleureux… mais surtout très sexy !

Photos

Voyons !