Le Steff, c’est une ancienne discothèque en pleine campagne auvergnate entre Clermont-Ferrand et Bourges, réhabilitée en club sauna libertin depuis avril 2013 par un couple motivé (…de libertins il va sans dire), qui se soucie aussi de la pérennité de l’ensemble des clubs libertins en France.
Leur souhait : proposer aux Auvergnats un grand et bel espace dédié à la détente et à la fête coquine. Mais pas à n’importe quel prix !
Pour maintenir convivialité et respect des lieux (comme des personnes), ils s’obligent à sélectionner attentivement leur clientèle, ne pas sur-peupler leur établissement et exigent de tous une tenue habillée, que vous soyez habitués ou non. Ils font également la part belle aux débutants qu’ils prennent soin d’accueillir avec bienveillance.
En après-midi, place à la balnéo dans un espace dédié, avec un sauna 4 places et un bain à bulles 8 places.
Les coins câlins ne sont pas si loin si l’envie d’une incartade coquine se faisait sentir. Ce sont même de véritables chambres dotées de literies dignes de ce nom (matelas hôtelier Bultex avec alèses et draps changés après chaque utilisation) qui vous sont proposées pour tous vos jeux polissons. Elles sont décorées toutes différemment : Playboy, Baroque, Asie, Afrique, New-York,… et vous accueilleront même le temps d’une nuit si vous décidez de dormir sur place (25 euros par couple avec petit déj.).
Mais avant ça, c’est dans l’espace discothèque que les choses se passent. Surtout le vendredi soir (réservé couples et femmes seules) et le samedi soir (avec DJ) où la musique festive oblige à tous les déhanchés, que ce soit sur la piste de dance, sur les barres de pole dance ou encore dans la cage. Pour les plus grosses soirées, un buffet vous est proposé.
Et pour les beaux jours, que dire de cette partie extérieure de 450m2 qui s’offre à vous pour toutes les activités : piscine chauffée (couverte aussi) pour quelques brasses, patio extérieur pour le barbecue et la bronzette, mais aussi 2 grands espaces câlins pour toutes les coquineries en plein air !
Voyons !