L’ODBX a une longue vie derrière lui. Ce sauna libertin trône en Franche-Comté depuis 2002 ! Mais 10 ans plus tard, ce sont deux nouveaux patrons qui lui offrirent une nouvelle jeunesse.
L’accueil et le cadre (boisé) se veulent chaleureux, tout comme la clientèle faite de “libertins pratiquants”, de tous âges, mais majoritairement composée de trentenaires. Ils prennent plaisir à venir se détendre en journée et profiter de la balnéo, mais aussi à se distraire le soir en mode clubbing.
Les plus gourmands se retrouvent certaines après-midis lorsque des gangbangs y sont organisés. Pour les plus aventureux, c’est rendez-vous chaque 1er mercredi du mois pour une soirée 100% sm, où fétichisme, sado-masochisme, bdsm et bondage vont bon train. Les samedis soirs, ce sont bien souvent des soirées à thèmes qui sont proposées, avec un vrai DJ pour animer le dancefloor.
Et côté détente, un jacuzzi de 10 à 12 places, un sauna de 8 places et un hammam de 14 places sont à votre disposition en journée, avec un accès à une terrasse à l’abri des voyeurs pour faire bronzette pendant les beaux jours,… chose unique parmi les sauna libertins de la région !
Voyons !